Préparation Suspensions

PREPARATION

tareuse ressort suspensions et éclaté amortisseur


Avant de choisir une préparation chez Maxx Racing Performances, si vous ne savez pas vers laquelle vous orienter, n'hésitez pas à prendre contact avec Maxx (via le formulaire ci-dessous ou via la page Facebook) qui grâce à son expérience vous guidera vers la préparation la plus adaptée à vôtre morphologie, vôtre pilotage, en clair vos désirs et vos attentes, pour une personnalisation totale des suspensions de vôtre moto.
Si vous n'avez pas la possibilité de venir nous voir, vous pouvez nous envoyer vos suspensions par la poste ou le transporteur de votre choix.
Une fois vôtre préparation choisie, n'oubliez pas de télécharger la fiche de préparation à remplir et à joindre impérativement à votre colis.


Télécharger : Fiche préparation suspensions suivez bien les instructions inscrites sur la fiche de préparation.


FORFAITS (tarifs au 1er janvier 2023)

Tarif Main d'Oeuvre 85 € / heure

POUR INFORMATION

(suite à l'augmentation des tarifs de la poste)  Les frais de port retour en colissimo suivi avec signature pour un jeu de suspensions (fourche + amortisseur) sont de 32 € .

Veuillez trouver nos différents forfaits pour les différents niveaux de préparation, dans le tableau ci-dessous.
Travaux uniquement sur suspensions KAYABA, SHOWA, WP, ÖHLINS, FOX, MARZOCCHI

ATTENTION : Selon les ressorts disponibles chez nos fournisseurs et en fonction de leur force, un surcoût peut être appliqué.
Ceci vous sera notifié dans vôtre devis personalisé.

Pour chaque opération, vos suspensions sont entièrement démontées, nettoyées et contrôlées.
Remontage avec huiles et pièces d'origine, où de qualité supérieure (Racing).
Les forfaits préparations comprennent l'huile et l'azote, ils ne comprennent pas les pièces d'usure telles que les joints spi, les caches poussières, les bagues ou les pièces défectueuses. 

NB: Les forfaits ci-dessous ne s'appliquent qu'aux suspensions que vous nous emmenez ou que vous nous envoyez, seules. Si nous devons les démonter puis remonter sur la moto, le temps passé vous sera facturé en sus au taux horaire en vigueur.

IMPORTANT : Merci d'envoyer vos suspensions PROPRES et sans les purgeurs rapides, remettez impérativement les vis de purge. Vérifiez aussi de m'envoyer vôtre colis à la bonne adresse, celle-ci est indiquée sur la fiche à joindre au colis qui se trouve juste au dessus.

PREPARATION COMPLETE

FOURCHE + AMORTISSEUR
"Stage-1"

Modification des settings interne

380 € 
"Stage-2"Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2)445 €
"Stage-3"Modification des settings interne + Spring Collar "Factory" (1)496 €
"Stage-4"Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2) + Spring Collar "Factory" (1)561 €
"Stage-5"Remplacement ressorts + Modification des settings interne680 €
"Stage-6"Remplacement ressorts + Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2)745 €
"Stage-7"Remplacement ressorts + Modification des settings interne + Spring Collar "Factory" (1)796€ 
"Stage-8"Remplacement ressorts + Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2) 
+ Spring Collar "Factory" (1)
861 €

PREPARATION AU DETAIL

FOURCHE
"Stage-1" Modification des settings interne235 € 
"Stage-2" Modification des settings interne + Spring Collar "Factory" (1)351 €
"Stage-3" Remplacement ressorts + Modification des settings interne385 €
"Stage-4" Remplacement ressorts + modification des settings interne + Spring Collar "Factory" (1)501 €

PREPARATION AU DETAIL

AMORTISSEUR

"Stage-1"Modification des settings interne170 €
"Stage-2"Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2)235 €
"Stage-3"Remplacement ressort + Modification des settings interne320 €
"Stage-4"Remplacement ressort + Modification des settings interne + Montage boitier amortisseur SKF (2)385 €

COMMENT SE PASSE UNE PREPARATION ?

Lors de la préparation de vos suspensions, elles sont totalement démontées, nettoyées et contrôlés. Dans le cas ou il y aurait une ou plusieurs pièces défectueuses et donc à remplacer, nous vous en informons et un devis vous sera remis avant de procéder au remplacement si vous nous donnez vôtre accord.

Puis les empilements de clapets (settings) sont mis à plat et mesurés, et une fois ceci fait, le travail de développement des nouveaux settings personnalisés débute et chez MRP ils ne sont pas fait en 5 minutes, tout les demandes du pilote sont prises en compte et divers tests sont effectués jusqu'à ce que nous soyons pleinement satisfait du résultat, tout ceci prend du temps, même chose pour le choix des ressorts, ce qui fait que chez Maxx Racing Performance tout ce travail ne peux pas être réalisé en 2 heures, ce sont entre 8 et 16 heures sur chaques jeu de suspensions, qui nous sont néccessaires pour produire un travail sérieux et de qualité à hauteur de nos exigences.

Toutes les pièces démontées vous sont rendues avec vos suspensions, que vous pouvez où conserver ou revendre (par exemple dans le cas des ressorts) . Une fiche personnelle de préparation vous est remise, elle comporte tout le détail du travail effectué ainsi que tout les réglages, les quantités d'huile etc...

FORMULAIRE PREPARATION

Merci de remplir ce formulaire en étant le plus précis possible. Si votre moto n´est pas listé dans le formulaire pas de panique, utilisez les cases prévues à cet effet.
N´oubliez pas non plus de mettre vos noms , adresse, n° de téléphone et un e-mail valide afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Les champs marqués d'une * sont obligatoire.

Renseignements Moto
Renseignements Pilote
Vos Coordonnées
CAPTCHA

TEMOIGNAGES

Si vous voulez connaitre des avis de pilotes qui font confiance à Maxx Racing Performance, n'hésitez pas à visiter le GUESTBOOK, il y'en a qui ont pris le temps d'y déposer un message, ils n'y sont pas tous mais cela vous donne une idée sur la qualité du travail proposé par Maxx.

Vous pouvez trouver d'autres avis en visitant les forums dédiés au motocross comme par exemple :

Lien 1  Lien 2  Lien 3


Maxx - MRP