GUESTBOOK

Avis clients MRP

CAPTCHA

Le livre d'or qui contenait tout les avis de nos clients depuis plus de 10 ans, a été hacker par l'un de nos concurrents (dont nous tairont le nom) mais nous le condamnons fortement, car de tels agissements ne sont pas du-tout acceptables et prouvent que celui-ci est fourbe, malhonnête, cupide etc..

Malheureusement, il est désormais impossible de récupérer les messages que vous nous aviez laissés tout au long de ces années.

Nous faisons notre possible pour trouver une nouvelle solution de livre d'or, et en attendant que ce soit fait, voici les quelques messages que nous avons récupérés, c'est très peu par rapport aux aux plus de sept cent qu'il y avait sur le guestbook, mais mieux que rien.

Vous pouvez nous envoyer votre message via le formulaire ci-dessus.

Merci de vôtre compréhension et de vôtre patience.

Max (boss de Maxx racing Performance)


1 juin 2019 (16:21)
Bonjour Maxx, comment allez vous ,

Je vous contacte ce jour pour vous dire que je suis toujours entièrement satisfaite des suspensions de ma moto et mon père ainsi que ces compagnons de piste à qui vous avez également fournis vôtre travail le sont également 🙂
Je suis toujours en Californie aux cotés de mon papa et la vie est bien meilleure qu'en France, je ne compte pas y revenir, et c'est pour cela que je vous envoi ce message pour vous dire que mes suspensions sortent de révision complète chez l'un des gros spécialistes en suspensions ici même ############# et ils ne m'ont donner que des éloges sur vôtre travail, vraiment et m'ont demander de vous féliciter car ils n'auraient pas fait mieux et quand je leur ai dit que vous travaillez seul dans une modeste structure, ils n'y ont pas crus.
Belle mentalité ici, c'est aussi l'une des raison qui ne me donne pas envie de rentrer en France, ici pour exemple des professionnels reconnus n'hésite pas à saluer le travail d'un confrère, alors qu'en France c'est très souvent l'opposé et çà critique la concurrence par peur de perdre un marché, une notoriété et toujours parce-que celui qui critique est bien moins bon que celui qu'il attaque à tord.  
Je transmet comme promis leur félicitations méritées et y adjoint les miennes encore une fois, cela devient une habitude dont je ne me lasse pas.
See u soon Mister Maxx 😉
Coralie

27 mars 2019 (16:33)
Bonjour Maxx 
première préparation chez toi sans aucuns regrets que dire..... 
Merci merci pour ces suspensions la moto ne bouge absolument pas c'est incroyable. 
Une adhérence de fou c'est hallucinant que se soit les trous, les ornières, entrés et sorties de virages, appelles de sauts défoncés et les freinages c'est un régale de roulé maintenant. 
Merci Maxx pour cette préparation. 
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle prépa.
16 mars 2019 (13:54)
Bonjour Maxx. 
1ere prepa chez toi apres beaucoup de conseils et quelle surprise. 
Un amorto de dingue maintenant !! Impossible de s arrêter, moto souple, sécurisante, des sorties de virages qui adhèrent, des sauts qui passent sans effort, aucun talonnage et une efficacité incroyable. 
Ça corrige les défauts de la piste et du pilote Ce n est plus la meme moto à présent ! 
Merci encore et bravo


24 février 2019 (20:25)
René Audibert
Je possède une Yzf 450 année 2019 et ne suis pas pleinement satisfait des suspensions d'origine.
Je me suis mis en quêtte d'un vrai préparateur et non pas d'un simple vidangeur ou vendeur de pièces qui ne servent à rien, la tache ne fût pas des plus simples, mais dans le lot et après avoir lù des avis et surtout des reccomandations d'amis qui me disaient d'aller chez Mrp, j'ai sauter le pas.
J'ai réceptionner mes suspensions il y a trois semaines et je ne voulais pas venir poster ce message avant d'avoir vraiment pris en main la moto et me faire un réel avis sur le rendu du travail.
Après trois semaines tout les mercredis, samedis et dimanches en comptant aujourd'hui, je n'ai qu'une seule phrase à dire . Merci Maxx Racing Performance pour le travail accompli , rendant ma moto maiconnaissable, je prend un pied pas possible avec, c'est vraiment une préparation que je ne regrette pas, moi aussi j'ai fais le tour des soit disant préparateurs de l'hexagone et payer parfois très cher pour m'appercevoir au démontage par la suite pour l'entretien, que rien n'était meuler pour acceder aux pistons.
Là je n'ai aucunement besoins de douter car désormais j'ai une nouvelle moto qui réagit à mes solicitations et accepte de rouler dans les portions détruites et me permet de rouler en totale confiance.
Si comme moi vous hésitez encore sur le choix d'un préparateur, vous êtes ici chez celui qui ne vous prendra pas pour un porte monaie ou tout simplement qui ne vous prendra pas pour un con.
A bientot pour les prochaines moto ;)

15 octobre 2018 (19:50)
Cyril Cadet
j'aurais une réclamation à faire au préparateur MRP !
Je vais être dans l'obligation d'engager des poursuites et une demande de remboursement de ma licence et de mes droits de roulages que je paye aux clubs.
Depuis que ma dernière monture est passée par la case préparation chez MRP, je ne peux plus rouler sereinement, je ne progresse plus non plus !
Mon problème est que tout le monde veut me taxer ma moto sur les terrains et si j'ai le malheur de dire oui les mecs ne veulent plus la lâcher tellement elle bouge pas et que c'est un plaisir de rouler avec !
Impossible de progresser juste en regardant les autres s'éclater avec ma moto et sa préparation MRP ! Maxx ta prépa est une bombe mais à l'avenir si tu peux saccager un peu le boulot ça me permettrai de rouler sans que le parc coureur ne veuille l'essayer !
Tout ça pour dire que j'ai encore passé un dimanche excellent à rouler, mettant bien plus familiarisé avec les réglages et la compréhension du fonctionnement des suspensions j'arrive grâce à cette prépa à peaufiner le comportement de la moto et à regagner confiance à rouler.
Merci Maxx ! 

le 10 mars 2018 (21:15)
Patrice Lucasson
Bonjours a tous,cela fait maintenant la 3eme année que je donne les suspensions des ktm sxf 250 de mon fils a Max . Sous ses conseils avisés cette année il a mit un kit ressort Andreani dans la fourche et changé de setting av/ar. La différence est juste énorme,confort,fermeté ,stabilité ,absorption des chocs,meilleur feeling, bref c'est vraiment le must. .Je vous le recommande fortement ,l'essayer c'est l'adopter .Il est d'un grand professionnalisme et en plus de ça c'est une très belle personne...Milles fois merci Max tu as fait un super boulot, y a plus qu'a...

le 22 novembre 2017 (15:13)
Anthony D'herdt 
Première préparation chez toi maxx. Maintenant je ne changerais plus pour mes prochaines prépa de suspensions.
La moto est beaucoup plus stable, absorbe mieux les chocs et une grande amélioration au niveau de la traction.
C’est la première moto où je sents une telle différence!
En plus de tous ça, il y a un bon suivi de ta part,pour tout ce qui est réglage et conseil.
Tu prends vraiment le temps d’expliquer les choses dans le moindre détails pour que le pilote ai vraiment une moto bien réglé.
Et c’est un plus, tous les préparateur ne le font pas.
Encore un grand merci maxx

le 10 novembre 2017 (19:11)
Fred Geffroy
Le jour et la nuit avec la prépa, moto neuve qui n'était pas du tout confortable, avec un comportement vraiment "degueu" pas possible de la laisser travailler, mal de bras incessant, suspensions rigide même avec tous les réglages possibles et j'en passe... et depuis c'est impeccable pourtant plus de 1000kms nous séparent mais j'ai tenté et pas été déçu n'hésitez plus!!
De plus un suivi au top, toujours les reponses a toutes mes questions pourtant très voir très nombreuses et même parfois une assistance aux travaux d'entretiens sur mes suspensions!!!
Si je dois repasser par la case prepa ce sera chez maxx sans aucune hésitation
Bonne continuation à toi et ne change pas c'est top!

le 22 mai 2017 (20:41)
Olivier Nitard (cross up)
Il est rare de rencontrer des gens si consciencieux et si professionnel et passionné que Maxx , comme nous c'est la passion qui l'anime et pas de briller sur des publicités ! C'est un honneur de travailler avec quelqu'un de profondément humain et à l'écoute de ces clients . Un préparateur qui vous vois rouler avant la préparation , et apres pour le réglage c'est primordial pour des suspensions de qualité , et c'est ce que Maxx vous apporte . Au delà de la belle rencontre humaine et professionnelle . Bravo et longue vie à Maxx racing performance !

le 20 mai 2017 (11:53)
coralie Aletin
Bonjour Mr Maxx
Si je vous écrit ce message aussi tardivement, pour suite à la préparation des suspensions de ma Sx 125 Ktm, c'est que je vis entre la France et les États-Unis avec mon père qui réside à Santa Rosa en Californie.
C'est mon père qui de toute petite m'a transmit sa passion du motocross et j'adore nos sorties sur les pistes Californiennes ou dans le désert.
Je pars vivre définitivement la-bas et ma moto est déjà sur place, enfin j'en ai racheter une chez Chaparral mais j'ai vendue ma moto dans un magasin ici et j'ai pu garder vos suspensions, c'était ce qu'il m'importais le plus, je ne voulais pas m'en séparées elles sont au top du top.
Pour vous dire que je ne suis pas la seule à les trouvées top, elles sont déjà montées sur ma moto chez moi en Californie et j'ai fais tester ma moto à quelques très bons pilotes sur la piste de Glenn Ellen ou de Hangtown à leur demandes car ils trouvaient que ma moto est très efficace sur ces pistes qui sont très vite défoncées dues à l’affluence massive de pilotes qui vont y rider.
Je peux vous dire que vous en avez bluffer quelques uns et je suis vraiment très heureuse de vous les avoirs confiées, je ne le regrette vraiment pas, j'en avais tester beaucoup d'autres préparateurs en France sans jamais avoir été pleinement convaincue, j'en arrivais même à regretter les suspensions d'origines.
On m'a demander si vous seriez prêt à travailler sur des suspensions que l'on vous enverraient des États Unis ? Car ceux qui ont pu essayer ma moto, ont trouvés que vous avez une similitude avec ce qu'il se fait la-bas, mais avec un petit truc en plus qui ne laisse pas indifférent sur la moto et ils aimeraient voir si ce serait possible d'avoir ça pour leur motos.
En tous cas déjà il y a mon père et 2 de ces amis qui vont vous contacter pour les suspensions, et j'ai aussi deux copines proches avec qui je roule quasi tout les jours qui ne veulent plus me rendre ma 125 et vont sans aucun doute, également vous envoyer çà si c'est possible.
Alors encore miles merci pour tout et croyez moi je vous fais de la pub et vôtre nom commence à résonner dans le Golden State.
Bien à vous.
Coralie

le 27 avril 2017 (17:33)
Salut Maxx,
Pour dresser le décor, mon fils s’est offert une HVA 350 FC de 2017 avec cette fameuse fourche WP AER48. Lors de l’achat, j’étais déjà dans l’optique qu’il fasse une prépa suspension ayant entendu beaucoup de choses sur le comportement d’origine de cette fourche. Mes craintes se sont avérées exactes lors des premiers roulages en version d’origine. (guidonnages, perte de l’avant, fourche trop dur sur les petits chocs, coups de raquette de l’arrière)
La prépa s’imposait donc et la question du choix du préparateur ne s’est même pas posée tant il était évident que nous ferions appel à toi car j’ai appris à te connaitre au travers de forums, fb (articles postés) et ton site (livre d’or).
Le bilan de la prépa :
Un seul mot : GENIAL
1er roulage sur un terrain relativement petit et technique. La fourche est devenue confortable sur les petits chocs tout en encaissant parfaitement les grosses réceptions, précision en entrée de virage, plus de perte de la roue avant et aucun guidonnage. L’amortisseur est du même acabit et surtout désormais il travaille sur toute sa course.
2eme roulage sur un terrain hyper rapide et très défoncé ce jour-là. Et bien le résultat est encore plus bluffant! La moto se comportait au top. Hyper stable, jamais de guidonnage, les réceptions sur du velours, les ornières, les petits chocs, tout passe nickel. Un énorme gain également de motricité en sortie de virage
Rien que visuellement, je pouvais voir la différence de comportement entre sa moto et celles des autres pilotes aux fourches stocks
Mon fils est super content et il ne sait pas quoi dire pour te remercier de la qualité de ton travail. Quant à moi, me voilà rassuré de le voir évoluer sur une moto saine qui n’a plus de réactions néfastes du châssis.
Ami(e)s pilotes, si vous hésitez encore une préparation chez Maxx est un gage de qualité et de résultats largement à la hauteur de vos attentes, sans parler de l’excellent relationnel avec Maxx durant la préparation et suite aux premiers roulages.
Merci encore Maxx.

le 6 avril 2017 (14:10)
Alexandre Mativet
Déjà deux préparation chez toi une pour le Mx qui était top et une pour l enduro top aussi
Continue ton travail de qualité

le 12 juillet 2016 (1:31)
Julien Hmrt
Salut Maxx
J'ai pensé à toi ce WE sur un décollage en catastrophe, trou en haut de l'appel... j'ai piqué de l'avant + moto en travers. La moto a été très saine à la réception, pas de coup de raquette, pas de retour violent de fourche... J'ai pu rattraper la prépa a fait le job ! Je m'en sors simplement avec une couille broyée contre la selle !
Toujours aussi content de ton travail
A bientot l'artiste

le 14 novembre 2015 (20:46)
Charles Bredelet
Tester cette après midi ! Franchement c'est une pure tuerie
L'amortisseur arrière c'est impressionnant ! La traction que sa apporte c'est vraiment top, et le mieu c'est que l'amortisseur est réellement collé au sol, meme sur une ligne droite défoncé, c'est hallucinant !
La Fourche avant est parfaite aussi, sa amorti les gros chocs et sa absorbe tout. Les freinages sont beaucoup plus efficace et la moto à gagner en maniabilité !
Franchement je regrette pas les 800€, c'est clairement le meilleur investissement pour moi ! Maxx est vraiment pro, il donne des conseils et il est à l'écoute des clients.
Si vous avez des suspensions à faire foncez chez lui, vous ne le regretterai pas

le 11 octobre 2014 (19:29)
Cyril Cadet
je veux refaire un de feedback car je suis allé roulé toute la journée aujourd'hui et j'ai déposé mon cerveau dans le camion au passage, je me suis dit "bon voila j'ai des suspensions au top faut mettre du gaz maintenant" c'est que j'ai fait, en l'espace d'une journée j'ai du gagner largement 6 mois de roulage avec mes vielles suspensions, je me suis mis long sur des tables que je passais pas, j'ai envoyé du gaz sur les sauts avec réception à plat, bah y'a rien qui bouge tout est encaissé, même les potes avec qui je roule me l'on dit que j'avais progressé grave sur les sauts.
Je suis vraiment satisfait et franchement j'ai vraiment envie d'essayer les gros sauts maintenant car la table de 10m bah il lui manque largement 5 mètres je trouve.
Merci Maxx pour ce travail.

le 10 octobre 2014 (19:59)
Cyril Cadet
Sur conseil d'autre membres du forum, je post ici mes impressions de la préparation suspension by Maxx sur mon 125 yz 2010
Je vous détail un peut la préparation réaliser par Maxx :
-Remplacement des ressorts de fourches + modification des setting internes + option Spring Collar
-Remplacement du ressort d'amortisseur + modification du setting
Tout ça réglé pour mon poids de forme environs 77/78Kg sans équipement, 86Kg avec équipement.
Voila ce qui m'a sauté au nez direct, c'est la traction de la moto, la roue arrière à beaucoup plus d’adhérence, on dirait que la moto a prit des chevaux.
Les sauts, je ne suis pas un spécialiste des sauts mais la, je me suis fait peur en arrivant sur une table que je connais bien avec la même vitesse que d'habitude, et bien je me suis fait catapulté, la moto a avalé la table sans broncher, je me suis mis long et je me suis dit "t'es dans la merde" et bien non, l'impacte fut très bien absorbé par les suspensions.
Une table m’emmerdait depuis un moment car défoncé avant l'appel et dans l'appel, je partais sur l’arrière, maintenant elle passe.
Ligne droite défoncée, bah je passe pleine bourre dans le défoncé, ça me secoue mais la moto bronche pas, j'ai du faire plusieurs passage avant de pouvoir vraiment sentir la moto, car j’étais très très raide dessus car avant ça me jetait dans tout les sens, et bien la y'a plus qu'a serrer la moto avec les jambes et ça passe.
virage relevé, j'ai du revoir tout mon pilotage pour les virages relevés, avant la moto avait tendance à partir de l'avant, bon bah la c'est fini, par contre encore une frayeur, d'habitude l’arrière partait en glisse, maintenant il accroche donc les sorties de virages sont plus rapide (attention quand y'a un appel juste après...encore une suée pour moi)
Virage à plat, la moto ne glisse plus de l'avant, une impression que la roue avant rentre dans la terre (pourtant aujourd'hui terrain très très dur comme de la pierre).
Virage avec ornière : aucun commentaire je suis une buse sur cette partie je fais n'importe quoi quand je suis dans l’ornière.
Fatigue : RAS j'y retourne demain, la seule différence la moto tracte beaucoup plus donc plus d'effort pour rester dessus.
Voila donc l'optimisation du 125 YZ commence bien, la préparation est une réussite, j'ai juste dévissé ma compressions de deux clics, peut être le fait que je ne suis pas encore revenue à mon poids de forme pour le moment 74Kg au lieu de 77Kg à la normale sans équipement.
Donc ceux qui veulent optimiser leur moto, je conseil vivement une préparation suspensions complète, et si possible chez Maxx car le résultat est la, je ne peux que progresser maintenant.

le 10 juin 2014 (17:01)
Renaud Robert
Sa y est
J'ai acquis mes lettres de noblesse MRP.
Que dire ! il y aurais tant de chose a raconter sur cette prépa que je vais essayé de condenser un Maxx (sans jeu de mot )
Je me suis fait trois roulage avant de livrer mes impressions. Je les donnes en quatre points fort.
1 Fatigue
2 Précision
3 Confiance
4 Puissance
1° La fatigue c'est quoi ?
Ce qui me séduit le plus dans cette prépa au final c'est que tu te fatigues mais alors beaucoup beaucoup beaucoup moins. Et sa a un gros impact sur tout le reste car tu roules beaucoup beaucoup beaucoup plus.
Du fait que tu roules plus avec beaucoup moins de fatigue te permet de progresser bien plus rapidement. J'ai presque doubler mes temps de roulage.
Au final c'est le gros point fort car le but étant de rouler le plus possible, sans être cramé le reste du week end voir les trois premier jours de la semaine.
2° D'un coup tu te retrouves avec une moto très précise. Tout ce qui pouvais être aléatoire ou approximatif deviens un lointain souvenir.
Ce qui ma valu une journée de roulage, la première, pour comprendre comment marchait réellement des suspensions et gommer les mauvaises habitudes que j'avais prit avant.
Avant je subissait et maintenant j'agis beaucoup plus.
3° La prépa te met en confiance car tu n'as plus de mauvaise réaction de la machine. C'es très stable dans le défoncer, sur les appels la moto reste bien en ligne avec une bonne détente et sa replaque a la perfection. A sa tu rajoutes un freinage qui est nettement amélioré, et tu te retrouves en confiance.
Tu te trouves même a rentrer dans des parties défoncé avec le sourire.
4° La puissance passe grave au sol ce qui ne plait pas trop au pneu arrière
Sa tracte vraiment très fort au point de faire très, mais alors très attention sur les appels si tu veux pas te retrouver sur mars.
Voila une préparation chez Maxx est complète, il cible vraiment tes attentes. C'est vraiment du sur mesure pas un clic a toucher tout travail sur toute la longueur avec une harmonie déconcertante.
Tu sent que tu ne peux que progresser, c'est ce que je ressent chaque minute passé sur ma moto.
Sincèrement tout pilote qui veut mettre une ligne complète sur sa chignole ce trompe d'investissement.
Un grand merci pour le travail réaliser tu as plus que répondu a mes attentes et de plus je sais que tu as prit sur toi avec ta blessure pour que je puisse rouler.
Merci Maxx longue vie a tes doigts de fées, longue vie a MRP.
Une dernière petite parenthèse mais je pense que quand on appelle le "gourou" c'est pas pour rien.
Y a un pti peu de magie la dedans car c'est pas possible de cerner les besoins d'un pilote comme tu le fais sans le voir rouler.
Chapeau bas Maxx

le 27 septembre 2013 (12:39)
Denis S
+1, tout est dit sur le travail de notre maître Jedï suspendu !!! 
Pour ma part sur 250 YZ 2013 :
=> Les roues sont scotchées au sol : la moto est dans un rail ! Je (re)prends confiance dans les virages grace à l'avant qui ne glisse pas. Et ça tracte tout le temps, même dans les nids de poule en sortie de virage grace à l'arrière qui reste en ligne et n'éjecte pas ...
=> Réactions de la moto équilibrées et saines : absence de guidonnage, pas de coup de raquette. C'est surprenant au début, car il n'y a pas plus les réactions parasites auxquelles je m'étais habituées.
=> Disponibilité et Suivi de la préparation : Au 2e roulage, le comportement de ma moto s'est progressivement dégradé huh.gif (sensation de tallonnage, déséquilibre entre l'avant et l'arrière). Nous avons échangé pour diagnostiquer rapidement le problème, qui pour le coup était de ma faute (précontrainte desserée de 4 tours car je n'ai pas serré le contre-écrou au chasse-goupille/marteau ). Ca pour dire que Maxx reste disponible après la préparation et assure super bien le suivi

plus qu'un pro, c'est un vrai passionné

le 26 septembre 2013 (9:58)
RRR
Pour résumer, FABULEUX ! Le meilleur investissement que j’ai pu faire sur ma moto !
Oubliez les lignes d’échappement, les culasses, les boites à clapets et autre… C’est IMPRESSIONNANT

le 26 septembre 2013 (9:33)
Christophe Louis
Bonjour
Petit retour d’expérience sur la préparation de mes suspensions par Maxx Racing.
Je suis débutant, c’est la première année où je roule sur circuit, sur des terrains plutôt secs et rocailleux.
Après avoir pris de plus en plus confiance en moi et en ma moto, je commence à me surprendre à passer quelques petites tables, et mettre de plus en plus de gaz en retardant mes freinages, mais en luttant toujours un peu contre la moto, avec l’arrière qui rebondit dans tous les sens, que ce soit au freinage ou en ligne droite un peu défoncée, mais également avec l’avant qui glisse parfois en virage à plat, sans parler des avants bras comme des bouts de bois au bout de 2 ou 3 tours…
Un peu avant la pause estivale (trop chaud pour rouler par chez nous, quand les terrains ne sont pas tout simplement fermés par arrêté préfectoral pour risque d’incendie) Maxx a juste touché les réglages de mes suspensions, et j’ai trouvé un mieux immédiat. Après avoir observé le comportement de la moto, surtout sa tendance à partir sur l’avant sur les sauts, il me dit alors « ton amortisseur doit être vide ».
Je devait de toute façon refaire une vidange de la fourche mais également de l’amortisseur, je compare les prix avec une préparation, et après tout ce que j’ai pu entendre de bien, je décide de franchir le cap. J’avais peur de ne pas voir la différence, étant débutant, mais dimanche dernier j’ai pu essayer tout ça…
Premiers tours de terrain, nouvelles bottes, 3 mois sans rouler, tout me semble nouveau j’ai perdu mes repères, je m’arrête au camion et balance un « c’est cool ils ont refait le terrain c’est un billard », et là, le fils à Maxx qui arrive et qui me sort « Raaah il est défoncé le terrain »… Je retourne rouler pour confirmer tout ça, et en effet, trous, cailloux, ornières creusées, je me surprend à mettre plein gaz tout le long des lignes droites, l’arrière de la moto ne bronche pas, reste en ligne, et plaqué au sol. Je pousse le vice à passer exprès dans les portions les plus défoncés, et pareil, un rail…
Au niveau des avants bras, aucunes douleurs, aucun effet de bras béton, juste un peu mal a un poignet mais du au fait que ça fait depuis juin que je n’avais pas roulé…
Sur la fin de la journée avec la fatigue, j’ai faillit me mettre par terre par deux fois sur le même tour, dans un virage en montée, et par deux fois l’arrière qui s’écrase, reprend le grip, et me remet droit sans me catapulter comme avant (coup de raquette)
Pour résumer, FABULEUX ! Le meilleur investissement que j’ai pu faire sur ma moto !
Oubliez les lignes d’échappement, les culasses, les boites à clapets et autre… C’est IMPRESSIONNANT la différence de comportement de la moto, c’est comme si c’était une autre ! Je me suis surpris à tenir des mecs sur la grande ligne droite du terrain alors qu’avant je me mettais sur le coté pour laisser passer car à chaque fois que je poussais trop je me mettais à guidonner ou à avoir l’arrière qui tapait de tous les cotés.
Comme j’ai pu me dire à deux fois dans le casque quand j’ai pu rattraper la moto, quand j’ai pu rouler beaucoup plus longtemps qu’avant, quand je me suis levé le lendemain pour aller bosser et que je n’avais quasi pas de courbatures, et de la part de l’YZ , MERCI MAXX !

le 23 novembre 2011 (14:39)
Jérome Bourguignon
Je viens faire part de mes impressions sur le travail de Maxx.
Je lui ai fais confiance, j'ai envoyé fourche et amortisseur étant de bretagne et en plus durant la période des inondations dans le var (la peur). Maxx a bossé comme un fou 2 journées de suite jusque 3H du matin pour essayer de les envoyer le lundi or la poste était sous l'eau
Je reçois donc les suspensions presque 2 semaines plus tard mais contre ça volonté et en accords avec moi, je monte tout ça, et part essayer ça dimanche 20 sur le circuit d'Ernée.
Et là, c'est le bonheur, une fourche qui avale vraiment toute les imperfections du terrain, qui n'est plus bétons en début de course, qui facilite la pilotage et surtout soulage à un point mes avant bras !!!
Ensuite l'amortisseur, du Pullman comme dis notre ami Maxx, je dirais même du Pullman Velourisé, tellement c'est souple, agréable puis ça tracte bien, la roue est constamment collé sur la terre (j'ai pu voir ça lors d'un départ, ça tracte violemment !). Et surtout ce que je retiens de sa préparation c'est que ça sécurise énormément, que l'on se mette long ou court (plus souvent court pour moi je dirais, notamment sur un double), la moto ne rechigne pas, elle bronche pas, elle reste en ligne absorbe tout le choc et nous fait ressortir de là tranquillement !! Du bonheur !!
Ou encore elle pardonne les auto-whips lorsqu'on arrive trop vite et passe mal dans l'ornière dans les grandes montées, ça recale la moto bien en ligne, impeccable !
Et la grande différence avec des suspensions d'origine ce ressent 2 jours après la session, pas de mal de dos, pas de mal aux avant bras.
Donc pour conclure, l'aventure Maxx Racing a été superbe pour moi et je peux dire que Maxx est un vrai sorcier voodoo, shaman fin tout ce que l'on veut de la suspensions !
Je le conseille vivement, un vrai professionnel à l'écoute du client et travaillant avec passion et non juste pour le business!
Un grand Merci à toi Maxx ! 

le 4 août 2011 (21:55)
Yann Caranta
Je vais également faire part de mon expérience pour tout travaux effectuer sur ma becane par MAXX et bien entendu la prépa suspension:
Maxx habite à 20km de chez moi, donc c'est vrai que je suis privilégié par la proximité!
pour faire simple et concis, je lui donne 20/20:
Je lui ai fait faire la refection de mon moteur ( piston/segment, distrib, etc...) chaque pièce étaient emballés individuellement dans un sachet plastique, un morceau de scotch avec le nom de la pièce dessus, tout ça dans une grosse boite bien rangée! méticuleux comme un horloger!
il ne compte pas ses heures, je le confirme!
puis vien la prépa des suspattes:
Debut du calvaire, elles étaient dans un sale état. Il s'est fait C**** ! assouplissement des ressort vu mon poids, remontage du tout, essais.
Comme il est proche de chez moi, il est venu me voir rouler et pauffiner les réglages sur circuit. Oui oui il s'est déplacé! et sans surplus de prix!!!
Une autre moto, un vrai régal, il a fait revivre mes suspensions!
Vous pouvez y aller les yeux fermés ça c'est clair! Et même si vous etes loin!

le 3 août 2011 (22:01)
Olivier 62
Maxx Racing info ou intox
Un forum c'est bien mais ça reste du virtuel donc comment faire confiance au gens .......
Je vous explique mon cas:
Possesseur d'un 250 rmz 2011 avec une partie cycle un peu en désaccord (a mon gout) je me met a la recherche d'un préparateur de suspension , ayant déjà fait l’expérience du préparateur hacking pour un kxf ,le résultat ne m'avais vraiment pas convaincu.
Donc comme vous tous, je traine sur le forum a la recherche d'info et je tombe sur un sujet prepa suspat que je suis activement pour connaitre le verdict de la prepa
Bon, le collègue cross-man étant passé par Maxx Racing nous sort que des points positifs sur cette prepa
Sachant que la préparation des suspensions a un cout il faut être sure de son choix
Étant donné que mes vacances en Juillet me donné l'occasion de partir en camping car dans le sud , je me suis dit, pourquoi ne pas partir avec les suspat de la moto dans la soute et passer du coté de Fréjus chez Maxx Racing (on verra bien)
Chose faite, je me retrouve sous le soleil de Fréjus . Un petit coup de tel et hop monsieur maxx racing me rejoint a l'endroit ou je suis stationné
De la une petite conversation (1h30) sur le monde du motocross débute , le feeling étant passé je lui laisse mes suspats
En début de soirée coup de fil de sa part , m'indiquant que malheureusement (par rapport a mon poids) il faudra changer les ressorts . Chose pas trop prévu mais bon la moto me donné mal aux bras ,guidonne , pas top niveau traction donc je décide de faire confiance au collègue du forum qui ne faisait que des louanges ,donc je donne mon accord pour la prepa
Pendant toutes mes vacances Maxx m'a tenu au courant de l'avancement de la préparation
De retour chez moi dans le nord ,je file a la banque pour effectuer le virement afin de récupérer mes suspatts ,deux jours après c'est chose faite
Je bosse jusque deux heures du mat sur la moto pour le remontage de la fourche et réglage de la cote du ressort de l'amortisseur car j'ai trop envie de tester
Chose faite ce jour sur le terrain de Merville avec une moto complétement différente
Les chocs de la fourches ne me remontent plus dans les bras (je n'ai plus mal aux bras)
Elle ne guidonne plus
Elle tracte super bien même dans la poussière (moins de glissade)
Et enfin sur les appels ,elle ne me jette plus sur l'avant
Tous ça avec ces propres réglages compression ,détente ( il me reste encore a affiner les réglages car aujourd'hui le physique et la vitesse n’étais pas au rendez vous ) De retour de 4 semaines de vacances c'est peut être normal
Donc pour moi cette expérience Maxx Racing , je la recommande vivement
Bonne soirée a toutes et tous (merci de m'avoir lu) 
le 10 juillet 2011 (14:31)
Benjamin Spitzer

Encore un retour d'expérience de la préparation Maxx Racing Performance :
Génial.
Après une seconde journée de moto, c'est vraiment génial. Une moto saine, elle va où j'ai envie, elle rattrape mes nombreuses erreurs, je ne guidonne plus du tout ! Et j'ai beaucoup de motricité.
De plus, un copain qui roule en ligue 125 espoir (1er) qui l'année prochaine est obligé de passer en expert voulait tester pour la première fois une 250 2T.
Il a été conquis, verdict après 2 tours de terrain : "Magnifique, j'ai adoré. Elle se contrôle trop bien, très bonne moto."
Du tout bon ! 
le 18 juin 2011 (18:52)
Benjamin Spitzer
Je suis en Ile de France, donc loin de Maxx, j'ai donc décidé de le contacter et du lui envoyer mes suspensions (fourche + amorto) pour une préparation complète (ressort, huile et magie interne du chef)
Le résultat est bluffant, pour info je suis une plume (~60kg avec équipement) et le suspensions neuves du 250 KX "2011" n'allaient vraiment pas.
Je guidonne plus, je décolle plus de la moto au freinage et dans les appels de sauts, j'ai de la motricité et j'ai faillis me retourner
Très content, d’ailleurs j'ai raté un double, j'ai finis dans le second appel et suis même pas tombé, j'ai bien bougé et eu peur mais pas tombé !! Je suis certain que les suspensions m'ont sauvé.
Content est le bon mot, car je n'ai plus mal au doigt/main !!! Miracle !!

Donc si vous hésitez, bin n'hésitez plus !
PS: Très rapide, moins de deux semaines pour envoie, prépa et réception. 

le 8 avril 2011 (18:07)
Croc
Une super prépa qu'il a fait a mes suspension
Je lui ai amené mes suspension le samedi ( j'me tape le route de lyon à frejus ... ) pour lui déposé et il m'envoie faire le touriste au bout de 10 minutes... 
ouai bon OK , y avais l'élite a Pernes...  je comprend bien qu'il voulait pas être en retard, car il devait partir du matin et m'a attendu jusqu'à 15h et l'on avait déjà longuement parler de ce que je voulais. 
en tout cas j'ai réceptionné le colis jeudi (ou vendredi je sais plus ) et JE ME SUIS RÉGALER DIMANCHE ! sur un terrain bien dur et bien défoncer...

le 12 mars 2011 (14:05)
Tony Millot
la meilleure des pubs : le bouche à oreille. Bravo et bonne continuation
le 21 février 2011 (7:31)
Bruno 450KXF
Bonjour,
Ca va maintenant faire ma 5° moto au quelle je fais préparer mes suspensions. Je n’ai jamais vraiment été convaincu par les différentes préparations (J’ai changé de préparateur à chaque fois). Je l’ai toujours fait car quand j’ai débuté j’ai pris une raquette sur un saut et je me suis cassé les deux clavicules.
Hier j’ai essayé un nouveau préparateur rencontré par hasard sur le forum mxteam.
L’approche différente m’a plus, un site Internet qui tient la route, et une préparation en deux passes. Une première fois il vient vous voir rouler, il règle les suspensions d’origines, puis il fait la préparation et reviens les régler avec vous.
Je pense que le secret est la, car déjà après la première passe j’étais convaincu. Un mec qui vous regarde rouler et vous fais les réglages en fonction de ce qu’il constate et de ce que vous lui dite c’est le top !
Apres je passe sur le bonhomme d’une extrême disponibilité et gentillesse, qui vous met allaise quelque soit votre niveau.
Voila je recommande donc http://www.maxxracing.fr/
Goog Ride !